lundi 3 mars 2008

Ubuntu


Voila une présentation très rapide du système d'exploitation que j'utilise à peu près 50% du temps.

Comme de nombreux utilisateurs, j'en avais un peu marre du prix et des nombreux bugs des différents systèmes d'exploitations de Microsoft. C'est pourquoi j'ai installé ubuntu sur mon ordinateur.
Gratuit et assez simple d'utilisation Ubuntu fait partie des systèmes d'exploitations de type UNIX.
Ubuntu utilise Gnome pourr l'interface graphique, mais pour ceux qui préfèrent KDE, il existe Kubuntu.
Pour plus d'informations sur Ubuntu je vous conseille ce site :
Bien sur il existe de nombreux autres systèmes d'exploitations plus ou moins faciles à prendre en main.
Par exemple :
-)Fedora
-)OpenSuse
-)Gentoo
-)Mandriva
etc, ...
Et bien sur il y a aussi les Mac.
Alors faites votre choix et trouver le système d'exploitation le plus adapté à vos besoins.

Aucun commentaire: